Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Travailler dur ne veut pas dire que vous ne pouvez pas prendre du plaisir

« Travailler dur ne veut pas dire que vous ne pouvez pas prendre du plaisir » À l’école de cuisine Gastronomicom, c’est une réalité.
Mon ami m’a recommandé cette école et je ne regrette pas mon choix.
Venir dans un pays dont la culture et la langue sont différentes de celles de Taiwan, c’était un défi pour moi, mais également l’un de mes rêves que je suis heureux d’avoir accompli.

Gastronomicom - Eddie (7)

Avant de venir à Gastronomicom, j’avais une expérience dans la pâtisserie. Mais ce cours de 3 mois m’a permis de monter en compétences grâce à un programme complet autour de la boulangerie, des gâteaux, des desserts à l’assiette et du chocolat.
Le chef Pol nous enseigne chaque jour de nouvelles compétences.
Je peux voir les progrès importants que je fais dans la réalisation de mes desserts à l’assiette, car le chef Pol prend le temps de souligner chaque détail et de nous montrer des moyens d’améliorer continuellement nos compétences. Il est toujours désireux de partager tout ce qu’il sait avec nous.
Outre la pâtisserie, les étudiants ont le choix entre plusieurs ateliers, notamment celui de chocolat que j’ai suivi avec le chef Pol afin de parfaire mes compétences. Merci à lui pour son excellent enseignement !
Le cours de français avec Stéphane est également une partie importante de mon apprentissage, auquel je suis très heureux de participer. L’organisation de la classe et les sujets enseignés sont excellents. Il explique également les sujets très clairement et dispose de moyens intéressants pour nous aider à comprendre.
Après les cours, je suis toujours ravi de partager ce que j’ai appris avec mes amis. Grâce à Stéphane, je peux de plus en plus profiter de mon apprentissage !

J’ai eu le courage d’accepter le défi et le stress m’a fait grandir et progresser. Je recommande l’école à tous ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences en cuisine ou en pâtisserie, leur langue et leurs connaissances, et je peux vous assurer que vous aurez un souvenir inoubliable et magnifique comme le mien ! » Eddie Lin

Merci Eddie pour ce témoignage.

You liked this post ? Share it on social networks !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Written by