Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Nos anciens étudiants ont du succès… El Jardín de las delicias

Nos anciens étudiants ont du succès…

« El Jardín de las delicias est né de la volonté de proposer un autre type de restaurant à Manizales, Caldas (une petite ville située dans les montagnes andines de Colombie). Nous avons un menu saisonnier qui change tous les trois mois et nous travaillons fort pour établir des relations durables avec nos fournisseurs (la plupart locaux). Nous sommes ouverts depuis un an et l’expérience a été incroyable. Nous avons remporté un prix dans la catégorie des meilleurs nouveaux cuisiniers en Colombie et nous avons été nominés dans trois autres catégories : meilleur nouveau restaurant, meilleur nouveau restaurant de cuisine colombienne . El Jardín est sans aucun doute le résumé de toutes les expériences que j’ai vécues au cours de ma carrière de cuisinier.

 

L’école de cuisine Gastronomicom en France a été une étape très importante dans ma carrière. J’ai changé ma façon de voir la nourriture, cela m’a ouvert l’esprit et m’a montré que les barrières sont là pour être cassées. Le chef Samuel était une source d’inspiration énorme et un guide important pour décider de la direction que je voulais prendre avec ma cuisine. L’opportunité de faire des stages dans trois restaurants étoilés au guide Michelin m’a également appris la discipline, le respect et la rigueur, tous des aspects fondamentaux dans la gestion d’un restaurant comme El Jardín. » Pablo Vásquez

Pablo Vásquez a effectué un programme de 7 mois (cours de pâtisserie et stage) en avril 2015 et un programme de 9 mois (cours de cuisine, cours de pâtisserie et stage) en janvier 2016 à Gastronomicom. Merci Pablo pour ce témoignage et félicitations pour votre succès !

You liked this post ? Share it on social networks !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Written by