fbpx

Cela a élargi mon intérêt pour la nourriture et la cuisine

« J’assiste au cours de cuisine et au cours de français. Chaque jour, je commence par apprendre de nouveaux verbes français et j’élargis mon vocabulaire. C’est difficile (bien que chaque jour, cela devient un peu plus facile). Aucun jour n’est pareil. Chaque semaine, nous avons un thème qui change : entrées froides, entrées chaudes, poisson et viande..

Ce que j’apprécie le plus dans la cuisine, c’est que nous utilisons de bons ingrédients, généralement locaux et exclusifs. On nous enseigne différentes méthodes de cuisson, comment préparer les aliments et comment les présenter dans une assiette; donner au produit fini un aspect à la fois savoureux et artistique. La semaine dernière, nous avons eu des entrées froides. Nous avons notamment préparé du homard à la sauce au homard, du foie gras au torchon et de l’oursin avec quatre types différents de betteraves !

Je suis très heureuse d’avoir suivi ce cours et cela a élargi mon intérêt pour la nourriture et la cuisine. Je recommande vivement Gastronomicom à quiconque voudrait en savoir plus sur ce sujet magnifique. » Ina Lobben.

Merci Ina pour ce témoignage. 😃

You liked this post ? Share it on social networks !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Written by