Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Exposition de Christine MORAZIN

Le Député Maire d’Agde, Monsieur D’Ettore, associé à Madame Martine Lessault, Directrice de Gastronomicom, ont inauguré l’Exposition de l’Artiste Peintre Christine Morazin dans le Restaurant d’Odalys, Résidence Saint Loup, Le Barracuda. Pour cette occasion exceptionnelle, les étudiants de l’Académie Internationale de Gastronomie, Gastronomicom, ont préparé un cocktail « au-delà du réel » dont le niveau de prestation n’avait encore jamais été égalé dans le Département de l’Hérault. Le cocktail était aussi organisé autour d’une cause commune: la maltraitance des enfants. Aussi, Une délégation du Centre de Nîmes de l’Association Enfance et Partage était conviée et une Tombola, organisée, afin de soutenir cette Association. De nombreux lots étaient disponibles notamment grâce au sponsoring des vignerons présents, d’Odalys, de Gastronomicom et de l’Artiste Christine Morazin qui ont tous généreusement contribué à l’Évènement.

Madame Lessault a « ouvert le bal » en présentant Gastronomicom aux nombreux invités, la philosophie associée à son Académie, son évolution depuis la Création de l’école il y a 6 ans, et a ensuite donné une liste non exhaustive de la quarantaine de nationalités ayant suivi les différents programmes de l’école depuis sa Création. Madame Lessault a ensuite présenté le travail de Christine Morazin, un mix intelligent et harmonieux de photographie et de peinture, plus particulièrement influencé par le courant abstrait, même si l’Artiste, pour cette occasion particulière, a crée plusieurs toiles s’inspirant du Monde de la Gastronomie. Les Arts Culinaires et Picturaux se sont rencontrés. Finalement, Martine Lessault a rappelé l’importance du travail d’Enfance et Partage contre la maltraitance des enfants, et a indiqué que cette Association avait une place toute particulière dans son cœur.

Ce fut au tour de Monsieur D’Ettore, Député Maire d’Agde, de prendre la parole et ce dernier a chaleureusement félicité et remercié Madame Lessault pour les efforts déployés, à travers son Académie Internationale de Gastronomie, efforts qui permettent un rayonnement international d’Agde et du Cap d’Agde. Monsieur le Maire a souligné le choix judicieux de Madame Lessault de s’implanter au Cap d’Agde au sein d’Odalys Résidence Saint Loup, et l’a assuré de son soutien quant au développement futur de Gastronomicom.

You liked this post ? Share it on social networks !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Written by