Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Comme un chef !

Cuisiner comme un chef !

L’académie culinaire Gastronomicom située à Agde propose des formations en cuisine et pâtisserie de haut niveau mais ouvertes à tous quel que soit le niveau (amateur passionné de gastronomie ou professionnel). L’école s’est forgée une solide réputation dans la profession, et a vu, en juillet 2017, ses diplômes reconnus par l’Etat.

Passionné de cuisine et de pâtisserie souhaitant découvrir la gastronomie haut de gamme sans forcément faire carrière dans ce secteur, jeune professionnel en devenir désirant rejoindre un secteur qui recrute, ou professionnel dans le secteur de la restauration souhaitant monter en compétence pour améliorer sa carte : l’école Gastronomicom est faite pour vous !

Située à Agde, Gastronomicom propose des formations courtes (1 semaine à 3 mois) et longues (7 mois ou 1 an) de niveau 1 étoile Michelin, quel que soit votre niveau (débutant, avancé), et votre âge (à partir de 18 ans). Et en plus l’école met à disposition pour celles et ceux qui le souhaitent une solution de logement à 10 min de l’école en bus et à 5 min à pied de la plage… Que demandez de plus ?

Passionné de cuisine et de pâtisserie souhaitant découvrir la gastronomie haut de gamme sans forcément faire carrière dans ce secteur, jeune professionnel en devenir désirant rejoindre un secteur qui recrute, ou professionnel dans le secteur de la restauration souhaitant monter en compétence pour améliorer sa carte : l’école Gastronomicom est faite pour vous !

 

Située à Agde, cette académie culinaire propose des formations courtes (1 semaine à 3 mois) et longues (7 mois ou 1 an) de niveau 1 étoile Michelin, quel que soit votre niveau (débutant, avancé), et votre âge (à partir de 18 ans). Et en plus l’école met à disposition pour celles et ceux qui le souhaitent une solution de logement à 10 min de l’école en bus et à 5 min à pied de la plage… Que demandez de plus ?

You liked this post ? Share it on social networks !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest

Written by