Paste your Google Webmaster Tools verification code here

Certification des diplômes de Chef cuisinier en gastronomie et Chef pâtissier en gastronomie

C’est officiel ! L’école internationale de cuisine et de pâtisserie GASTRONOMICOM a obtenu la certification de ses diplômes de «Chef cuisinier en gastronomie» niveau II et  «Chef pâtissier en gastronomie» niveau III par la Commission nationale de la certification professionnelle (CNCP).

La demande d’enregistrement au répertoire national  des certifications professionnelles pour le titres de «Chef cuisinier en gastronomie» et de «Chef pâtissier en gastronomie» a été examinée le 19 mai 2017 par la Commission nationale de la certification professionnelle qui a émis un avis favorable pour une durée de 3 ans. L’arrêté a été publié au Journal Officiel le 19 juillet 2017.

Gastronomicom (3)
Cette certification récompense le haut niveau d’enseignement de l’école internationale Gastronomicom en cuisine et pâtisserie gastronomiques. « Après le déménagement de notre école en 2014 dans un bâtiment complètement rénové de 800 m2 et l’ouverture d’une seconde école à Miami en septembre 2016, il s’agit d’une nouvelle étape dans le développement constant de Gastronomicom et la reconnaissance du travail fourni depuis des années » souligne le président directeur de Gastronomicom Olivier Cantaut.

Olivier Cantaut, Président directeur de Gastronomicom

Olivier Cantaut, Président directeur de Gastronomicom

You liked this post ? Share it on social networks !
Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Written by